Conditions Salon Prolongées + 1 an d’électricité gratuite chez Volvo Scandia

Jusque fin février, profitez des conditions salon Volvo. Venez découvrir notre gamme complète de plug-in hybrides déductibles jusqu’à 100% avec un an d’électricité offerte.

À compter de début 2020, les clients se rendant sur le site Internet de Volvo Cars seront directement invités à choisir entre l’acquisition d’une Volvo Recharge ou d’un autre type de modèle. Pour encourager davantage la conduite électrique, chaque modèle hybride rechargeable Volvo Recharge bénéficiera de l’électricité gratuite pendant un an, fournie sous la forme d’une remise estimée en fonction du coût moyen de l’électricité sur cette période.

Infos et conditions chez Volvo Scandia. Zoning de Villers-Le-Bouillet.

Cliquez ici pour prendre rendez-vous avec notre équipe commerciale

Un an de conduite électrique gratuite !

A l’achat d’une nouvelle Volvo hybride rechargeable, nous nous occupons de la consommation électrique de votre véhicule pendant 1 an, pour vous encourager à conduire de la manière la plus durable possible. Le montant que vous recevrez sera calculé en fonction du nombre de kWh consommés pour charger votre Volvo, dès mai 2020 pendant une année.

  • Valable pour toutes les commandes passées à partir du 16 octobre 2019 jusqu’au 15 avril 2020.
  • Ne s’applique que si vous conservez la voiture pendant au moins 12 mois.
  • Le montant à rembourser est fixé à 0,25 € TVAC par kWh.
  • L’acceptation de la mise à jour de l’application application Volvo On Call en mai 2020 est nécessaire pour pouvoir bénéficier de cette offre. Après acceptation de la mise à jour, la mesure du nombre de kWh d’électricité commence également.
  • Le remboursement est prévu au second semestre 2021.
  • Le remboursement est limité jusqu’à un maximum de 3.000 kWh.
  • Vous êtes responsable des implications éventuelles en matière fiscale.

Pour plus de détails, vous pouvez prendre contact avec votre distributeur Volvo.