Nouvelle Volvo V60

La nouvelle Volvo V60, spacieuse, familiale et raffinée

Avec la nouvelle Volvo V60, un break familial au design élégant, offrez-vous le plaisir de faire toujours plus de kilomètres, tout en rejetant encore moins de gaz à effet de serre. Grâce à sa motorisation hybride, elle inclut un mode de conduite 100 % électrique, zéro émission, que vous pouvez actionner très facilement pour la grande majorité de vos trajets du quotidien. Et si vous choisissez une conduite hybride pour aller plus loin, sachez que vous ferez dans tous les cas des économies de carburant importantes… Avec la nouvelle Volvo V60, vous êtes définitivement gagnant sur tous les plans.

Une vision familiale de l’automobile, sans concession sur l’expérience de conduite

Tout, dans la conception de la nouvelle Volvo V60, a été pensé pour que les familles vivent d’incroyables moments grâce à ce break au design soigné, à l’intérieur confortable et à la sécurité optimale. Tout le savoir-faire suédois de la marque a été exploité afin de développer et de mettre à votre service des technologies toutes plus intelligentes les unes que les autres. Depuis plus de 60 ans, ce fabricant renommé est animé par l’ambition de rendre la vie de ses clients plus belle et même plus intense. Incontestablement, par le biais de cette voiture hybride compatible avec tous les profils et tous les besoins, il gagne son pari… et va même jusqu’à surpasser nos attentes les plus folles !

Une polyvalence à toute épreuve sur la nouvelle Volvo V60

Parmi les principales qualités de la nouvelle Volvo V60, impossible de ne pas citer la praticité et le confort de son habitable, conçu comme celui d’une voiture à vivre ! Entre les dossiers avant affinés qui offrent une assise plus que confortable et les sièges arrière sculptés, chacun dispose de suffisamment d’espace pour vivre le trajet sereinement. Le compartiment à bagages valorise un volume de 529 litres, que l’on peut presque tripler en rabattant les dossiers arrière. Chaque partie de la banquette arrière peut être rabattue selon vos besoins et vos envies du moment, pour bénéficier d’une authentique et appréciable modularité. Sous le plancher de votre compartiment à bagages, vous disposez d’un espace de rangement bien caché, vous permettant de transporter en toute sérénité vos biens les plus précieux. En option, certains craqueront pour le hayon électrique, très utile afin de simplifier le chargement et le déchargement des affaires.

Le charme d’une voiture conjuguant beauté extérieure et intérieure

Vue de l’extérieur, la nouvelle Volvo V60, tout comme le SUV Volvo XC60, s’impose avec des courbes caractéristiques de la marque, travaillées, esthétiques. Et quand on pénètre dans l’habitacle, on découvre une profusion de fonctionnalités et de finitions de qualité. Au premier abord, on voit tout de suite le bel écran tactile central, mais aussi les ouïes d’aération ornées d’une lame verticale chromée. Qu’il s’agisse du bouton de démarrage ou de la molette de sélection des modes de conduite, toutes les commandes arborent une finition chic en aluminium cranté. L’esprit luxe est renforcé par le choix de matériaux de grande qualité : pour la finition « Inscription », des incrustations en Bois Flotté sont prévues, comme pour effectuer un clin d’œil à l’identité suédoise de la marque Volvo, tout en subtilité. Ceux qui le souhaitent peuvent obtenir leur nouvelle Volvo V60 avec un immense toit panoramique, théâtre des plus beaux spectacles, sachant que la vitre teintée a été spécifiquement traitée pour éviter le passage des UV et réduire la sensation de chaleur en été.

Nouvelle Volvo V60 : le dynamisme d’un moteur hybride puissant

L’esthétique n’est pas la seule priorité pour la nouvelle Volvo V60, loin de là. En termes de performances, celle-ci fonctionne de concert avec un moteur électrique et un moteur essence. Ce break hybride rechargeable dynamique a été totalement pensé pour réduire autant que possible les émissions de gaz polluants, sans jamais renoncer à une puissance et à une traction optimales. La présence d’un châssis actif, avec trois modes de conduite (Comfort, Eco et Dynamic) permet de s’adapter instantanément à tous les types de conduite, vous pouvez facilement choisir le mode qui vous correspond au mieux… Et même en changer en fonction de vos humeurs, ou adapter quand vous partagez le volant avec un autre membre de votre famille.

Une conduite sécurisée, quelles que soient les circonstances

La nouvelle Volvo V60 condense toutes les options nécessaires pour vous aider à conduire agréablement au quotidien, sans jamais avoir de crainte pour votre sécurité et celles des autres usagers de la route. Dans cette optique, le fabricant a imaginé quatre caméras haute définition vous permettant d’avoir continuellement une vue à 360° quand vous manœuvrez pour vous stationner. Même dans les espaces les plus étroits, vous progressez en toute confiance, sans redouter les accrochages. En parallèle, notez que la transmission intégrale de pointe maîtrise tous les types de route, ce qui vous permet d’adopter une cadence équilibrée, quelles que soient les circonstances (pluie, grêle, neige, vent, etc.). Ce modèle inclut aussi l’aide à la conduite avec adaptation de la vitesse dans les virages : votre allure est modulée automatiquement pour associer confort et précision dans tous les contextes.

Des innovations en puissance

Difficile de citer toutes les innovations apportées par la nouvelle Volvo V60, tant elles sont nombreuses, comme sur la Volvo XC60 Hybrid. Depuis votre écran tactile central, vous aimerez le graphisme épuré d’une interface spécialement étudiée pour éviter toutes les sources de distraction et vous aider à vous concentrer. La sensibilité de l’écran tactile vous permet de l’utiliser même si vous portez des gants, vous apprécierez cette intuitivité dans les commandes. Par l’intermédiaire de la commande vocale avancée, vous pouvez gérer votre climatisation, la téléphonie ou encore le système multimédia. Vous observerez que votre langage naturel sera facilement reconnu, et que le système est capable de comprendre de très nombreuses combinaisons grammaticales.

Le son de la nouvelle Volvo V60, comme une cerise sur le gâteau

Au-delà de toutes les fonctionnalités qui font de la nouvelle Volvo V60 une voiture de grande qualité, plusieurs petites surprises viennent encore parfaire l’expérience des personnes qui ont la chance de la conduire. Parmi elles, on cite forcément le système Bowers & Wilkins pour l’équipement haut de gamme de cette voiture, délivrant une puissance de 1.100 watts par l’intermédiaire de 15 haut-parleurs, dont un subwoofer pour des basses immersives.

Vous souhaitez découvrir cette voiture ? Sachez que notre concession Scandia Volvo à Villers-le-Bouillet vous la propose en deux formules, toutes deux déclinables pour les particuliers et les professionnels : le leasing Volvo V60 ou l’achat classique. Nous pouvons aussi vous présenter d’autres modèles dans notre grand showroom. Venez à notre rencontre pour concrétiser votre projet d’une nouvelle voiture.