Volvo hybride

Vous cherchez une Volvo Hybride ?

 

Optez pour la Volvo Hybride V60 Plug-In, élue « Clean Car of the Year » ! Élégance, sportivité, polyvalence : bienvenue dans le break nouvelle génération.

 

Volvo Hybride

 

La Volvo hybride qui révolutionne le genre grâce au moteur T8 Twin

Design, conduite exaltante et économique, la Volvo hybride V60 Plug-In-Hybrid Diesel a été élue « voiture verte de l’année » grâce à son système de transmission hybride rechargeable qui offre de hautes performances. Le moteur T8 Twin de la V60 délivre une puissance nette de 404 cv assortie d’un couple de 640 Newton-mètre. Bénéficiant de plusieurs modes de conduite, le T8 Twin est capable de fonctionner entièrement en électrique sur une distance pouvant atteindre 45 km. Suffisant pour couvrir les trajets quotidiens de la plupart des conducteurs, il rend ainsi possibles des trajets sans aucune émission, et ce dans un silence presque absolu.

 

L’équilibre parfait entre électrique et diesel

La Volvo hybride V60 Plug-In-Hybrid Diesel apporte tous les avantages que l’on doit attendre d’un véhicule hybride : un moteur électrique d’une grande fiabilité, un moteur Diesel puissant, la technologie Plug-In destinée à faciliter son utilisation. Une simple pression sur un bouton permet de choisir le mode de conduite que l’on désire adopter, le tout dans un break sportif aux lignes très esthétiques. Il n’est donc pas surprenant de voir que la Volvo V60 Plug-In-Hybrid a séduit tous les professionnels de la mobilité écologique.

Grâce à cette Volvo Hybride, 3 modes de conduites se présentent à vous : mode pure (totalement électrique), mode hybride (électrique et diesel) et le mode power (totalement diesel). Du plus économique au plus puissant, ces 3 modes apportent une solution à chacune de vos envies et à vos divers besoins d’autonomie. De plus, le passage entre moteur électrique et thermique se fait dans la plus totale discrétion.

 

Les caractéristiques de la Volvo Hybride V60

285 chevaux, 640 Nm de couple, 6,1 secondes pour atteindre les 100 km/h, 250 km/h en pointe, 900 km d’autonomie et une consommation de seulement 1,8l/100km de moyenne avec des émissions de CO2 de 48g/km. Que demander de mieux ?

La V60 T8 Twin a été imaginée pour utiliser une transmission hybride rechargeable sans faire de compromis sur l’espace utilisé par les batteries ou le moteur électrique. Par conséquent, elle offre un grand espace pour les passagers ou un équipement encombrant et est très polyvalente. Il est par ailleurs très simple de la brancher pour recharger sa batterie, et la puissante motorisation électrique vous garantit de pouvoir poursuivre votre route, même à faible taux de charge.

 

Tous les avantages de la Volvo Hybride V60 chez Scandia

Spacieuse, épurée, optimisée, écologique, innovante, puissante, … Ne tardez plus et venez découvrir le modèle V60 Plug-In-Hybrid Diesel et ses atouts dans notre garage Volvo Scandia. Idéalement située entre Namur et Liège, notre concession est installée dans la zone industrielle de Villers-Le-Bouillet, le long de la N684 menant à Huy-Tihange. Pour prendre rendez-vous, demander un essai ou des renseignements sur le modèle Volvo hybride, n’hésitez pas à prendre contact avec nous via notre formulaire de contact. Pour parler directement à l’un de nos conseillers, appelez-nous par téléphone au +32 4 259 59 00.

 

Quels sont les autres modèles Volvo hybrides ?

La Volvo hybride V60 n’est pas le seul modèle Plug-In Hybrid (ou semi-hybride) de la marque : la S60, la S90, la V90, la  XC40 Hybrid, la Volvo XC60 Hybrid et la XC90 existent également en version semi-hybride, que l’on peut aussi appeler « Recharge ». Volvo a ainsi particulièrement développé son offre de véhicules hybrides et propose à présent également des voitures 100 % électriques. L’ambition de la marque est d’aller toujours plus loin dans le déploiement de véhicules les plus respectueux possibles de l’environnement pour atteindre, in fine, la neutralité climatique sur toute sa chaîne de valeur.

 

Quelles sont les caractéristiques du modèle S60 Volvo hybride ?

Parmi les différents modèles de Volvo hybride, le modèle S60 offre un design suédois raffiné, magnifiquement souligné par l’aérodynamisme de ses roues. Disponible en neuf couleurs (Bleu Denim, Gris Tonnerre, Rouge Fusion, Argent Aurore, Noir…), elle s’étire à 4778 mm sur 1850 mm de large, avec une hauteur de 1426 mm.

L’intérieur de cette Volvo hybride touche tous les cœurs grâce à son incrustation en bois véritable qui évolue en fonction de la sellerie choisie : en option, il peut s’agir d’une sellerie sur mesure en laine ! Comme tous les véhicules de la marque, vous apprécierez son levier de vitesse en cristal fabriqué à la main par Orrefors ! Cette approche « premium » est sublimée par une réelle sensation d’espace, même à cinq et un volume de coffre conséquent de 390 litres.

Côté conduite, la S60 Volvo hybride dispose d’une poussée d’accélération de 0 à 100 km/h de 4,6 secondes, une puissance de 455 chevaux et d’une consommation de carburant de 0,9 litre / 100 km. Son émission de CO2 est de 20g / km et son autonomie électrique est de 84 km. Autrement dit, elle vous inscrit dans une mobilité plus respectueuse, sans transiger sur l’expérience !

Le modèle embarque des technologies qui ajoutent au confort : le purificateur d’air avancé, les technologies d’aide à la conduite (détection et corrections des écarts, système de surveillance anti-angle mort…) et d’assistance à la sécurité (anticollision, alerte trafic en marche arrière, anticipation de collision frontale…), le système audio Bowers & Wilkins de 1400w avec ses 15 enceintes (option), etc. Sans oublier l’intégration des outils Google, comme Google Maps, pour connaître l’état du trafic en temps réel ou encore Google Assistant pour invoquer « Ok Google » pour répondre à un appel ou choisir une musique, sans quitter la route des yeux.

Qualité du service concernant la Volvo Hybride :

5 étoiles sur 265 avis vérifiés

×Close
Abonnez-vous Rendez-vous showroom/atelier Abonnez-vous à Scandia